Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bike 'n' run

Aller en bas 
AuteurMessage
phil en trop'




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike 'n' run Empty
MessageSujet: Bike 'n' run   Bike 'n' run EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

Réservez dès à présent la date du dimanche 11 octobre pour le désormais traditionnel Bike and Run de Dommartin. Je vous donnerai plus de précision courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
phil en trop'




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike 'n' run Empty
MessageSujet: Re: Bike 'n' run   Bike 'n' run EmptySam 26 Sep - 16:25

Bonjour à tous


J'organise, comme maintenant de coutume, un Bike and Run ouvert aux membres du club et aux amis. Le but est convivial avec un petit piment compet. Il de déroulera le dimanche 11 octobre, à 9h, le rendez- vous se situe aux réservoirs de Dommartin, dans les bois.


La Course:
Le principe est le suivant: une boucle de 5 km est à parcourir par 2 équipiers ( 1 cap, 1 Vtt )
Le changement se fait librement, mais les 2 partenaires doivent franchir l'arrivée ensemble.
Les équipes seront tirées au sort sur place. Il y aura 3 rotations, soit trois courses de 5 km avec un équipier différent. Un classement individuel sera ensuite calculé.
Une reconnaissance du parcours servira d'échauffement.


L'après-course:
Afin de poursuivre la journée de sympathique façon, je propose que l'on prenne le repas de midi ensemble. Nous gérerons ce qui concerne la nourriture et les boissons du midi. Cela engendrera une contribution de 10€/personne. (5€/enfant) Resteront les bières, voire apéritif que chacun pourra amener.
J'ai réservé une salle à Dommartin pour que l'on ait suffisamment de place.

Avant le repas, vous aurez la possibilité de vous doucher au gîte, afin de vous présenter dans un état décent pour faire ripaille.



Afin d'organiser au mieux cette journée, je vous serai gré de m'avertir avant mardi 6/10 de votre participation : à la course, à l'après-course, présence du conjoint, des enfants, du chien, du poisson rouge...
Mon adresse mail: phroy25300@orange.fr

Je vous espère nombreux et enthousiastes!


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Bike 'n' run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike'n'run
» Bike and run Dommartin
» lundi 6 septembre bike and run
» Mercredi 5 novembre, Bike and run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Entraînement et vie du club :: Vie du club-
Sauter vers: