Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 retrouvé porte bidon MADSHUS au stade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina c




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

retrouvé porte bidon MADSHUS au stade Empty
MessageSujet: retrouvé porte bidon MADSHUS au stade   retrouvé porte bidon MADSHUS au stade EmptyJeu 8 Oct - 21:34

J ai été la dernière à quitter le stade ce jeudi soir après l entrainement. J ai retrouvé sur les bancs où nous avions tous nos affaires un porte bidon rouge et noir de la marque MADSHUS avec un bidon et une petite clé accrochée. Est ce quelqu'un sait auquel d entre nous elle appartient ? Si oui pouvez vous lui dire de ne pas s inquiéter, que ça a été récupéré. Je la rapporte au stade jeudi prochain mais si c est urgent je peux la déposer quelque part sur pontarlier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

retrouvé porte bidon MADSHUS au stade Empty
MessageSujet: Re: retrouvé porte bidon MADSHUS au stade   retrouvé porte bidon MADSHUS au stade EmptyDim 11 Oct - 20:50

c'est le mien, merci à toi Marina de l'avoir récupéré ! Je viendrai au stade jeudi et je le reprendrai à ce moment... Denis
Revenir en haut Aller en bas
marina c




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

retrouvé porte bidon MADSHUS au stade Empty
MessageSujet: Re: retrouvé porte bidon MADSHUS au stade   retrouvé porte bidon MADSHUS au stade EmptyDim 11 Oct - 22:03

Super je suis bien contente ! Je me doutais que c était à l un d entre nous puisqu on était tous installé à cet endroit, mais une fois rentré à la maison j ai douté et j espérais qu il n était pas à un coureur du groupe loisir qui l aurait cherché à la fin de leur entrainement Laughing ... Tout est bien qui finit bien, Je te le rapporte sans faute jeudi Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvé porte bidon MADSHUS au stade Empty
MessageSujet: Re: retrouvé porte bidon MADSHUS au stade   retrouvé porte bidon MADSHUS au stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvé porte bidon MADSHUS au stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séance home trainer samedi 10h 12h stade athlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Entraînement et vie du club :: Vie du club-
Sauter vers: