Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ENtrainement 10/10 10h-12h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinkin

MessageSujet: ENtrainement 10/10 10h-12h30   Ven 9 Oct - 7:27

Bonjour,

J'espère que la reprise de l'entrainement se passe bien pour vous.
Samedi 10 Octobre 10h à 12h30, je vous propose de faire une séance au théâtre forestier en mode Bike and Run.

Au programme Endurance de faible intensité + Travail spécifique (passage du vélo)

Ceux qui veulent courir le B&R de Philippe dimanche, il faudra me le dire lors de la séance. On fera les équipes ensemble à la fin. SI vous ne pouvez pas venir à la séance, merci de m'envoyer votre demande de participation à:
- l'adresse mail quentin.baticle55@gmail.com
- ou par SMS au 06.47.27.06.29

Merci de me prévenir de votre venue ou non à la séance de samedi. Exceptionnellement, merci d'utiliser l'adresse mail qeuntin.baticle55@gmail.com le temps que tout le monde soit inscrit sur le forum.

sportivement
Kinkin

PS: Comme d'habitude penser à prendre les affaires nécessaires en fonction de la météo. Pensez à prendre de l'eau. Et vérifier que votre vélo est en état et est bien régler (hauteur de selle, pneu gonfler...)
Revenir en haut Aller en bas

ENtrainement 10/10 10h-12h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1