Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's

Aller en bas 
+3
helenetri
julien
Jean
7 participants
AuteurMessage
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptyMer 2 Déc - 22:07

Salut les jeunes,
ce samedi, c'est moi qui assure votre entraînement.

RV à 14h sur le parking en face du bar le pélikan's ( au niveau du feu rouge 100 m après la gare sur la N57 direction Métabief, parking côté voie ferrée).

Sortie prévue en VTT en forêt d'environ 1h suivie d'enchainement VTT/course à pied.
Pensez à prendre vos VTT en état, casques, baskets, de l'eau et votre bonne humeur !

Fin de la séance vers 15h45.

Merci d'indiquer sur le forum si vous venez ou non, le temps s'annonce assez correct samedi après-midi..

Denis C
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptyVen 4 Déc - 18:45

Bonsoir, je ne pourrai venir à cet entrainement, je suis aux cluds pour le week end avec le ski club de frasne ...
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2015

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptyVen 4 Déc - 20:11

Bonsoir, je ne pourrais pas non plus venir demain, mon VTT n'étant pas dispo (révision).
Revenir en haut Aller en bas
helenetri




Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2014

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptyVen 4 Déc - 20:56

Ok pour Marion.
Revenir en haut Aller en bas
David hequet




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptyVen 4 Déc - 21:44

Pas pour Thom - désolé - bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2014

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptySam 5 Déc - 8:49

bonjour, Erwan et Enza ne pourront pas venir aujourd'hui.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptySam 5 Déc - 11:44

Au vu des réponses, une seule positive, j'annule la séance. Ce sera pour une prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Michaud




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptySam 5 Déc - 12:26

Bonjour et désolé pour le retard de la réponse. Je viens seulement de consulter ma messagerie. Evan était dispo dommage Crying or Very sad
Le papa d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  EmptySam 5 Déc - 12:38

de toute façon, je ne maintenais l'entrainement car partir de 3 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's    Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 5 décembre 14H RV parking feu du pélikan's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 12 décembre 2015
» VTT 9H parking restaurant Sakiran pontarlier
» lundi 17 novembre CAP parking Malraux
» mercredi 4 nov 18h30 parking pélikan'scourse à pied
» CAP mercredi 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Ecole de Triathlon :: Entraînements-
Sauter vers: