Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre EmptyLun 10 Nov - 17:34

kikiva au cross demain ? y a moyen de s'organiser pour co voiturer de l'arrivée au départ...?
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre EmptyLun 10 Nov - 18:10

J'y serai mais je ne bouge pas du stand "vin chaud"... bonne course
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice41

Fabrice41


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 5:19

Moi je pense courir Very Happy . On peut se dire 15h à l'arrivée pour aller au départ (15h30), j 'ai 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice41

Fabrice41


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2014

cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 17:20

Bon je crois que je me suis planté dans les heures... Mad Mad Mad !!!!!
vous avez bien courru???
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 17:50

alors là bravo Fabrice ! pourtant on a changé d'heure il y a quelques semaines déjà..et encore, en restant à l'heure d'été t'aurais du être à la bonne heure du coup... bref, le cross des 4 villages, c'est juste avant l'hiver, l'heure pour toi d'hiberner tranquillement tel le jolie marmotte sur ton avatar...

sinon, oui on a bien couru, jamais eu aussi chaud un 11 novembre à Oye-et-Pallet, on aurait pas dit non à une bière à l'arrivée mais le vin chaud allait trés bien aussi !

y avait du Colin, du Baron, du Baticle, du Invernizzi, du Mourot, du Rubi, à peu près dans cet ordre à l'arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 17:51

Le 11 novembre Fabrice dort comme un Loir..et Cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre   cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe
» samedi 29 novembre VTT
» samedi 8 novembre VTT
» lundi 10 novembre
» samedi 15 novembre VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Entraînement et vie du club :: Courses-
Sauter vers: