Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recap colurses pour l'AG

Aller en bas 
AuteurMessage
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

recap colurses pour l'AG  Empty
MessageSujet: recap colurses pour l'AG    recap colurses pour l'AG  EmptyJeu 13 Nov - 7:39


Bonjour à tous

Comme pour l'année 2013, Nous essayons de recenser les courses qui ont été réalisé durant l'année par les athlètes du clubs. Ces statistiques nous permettent de présenter à nous partenaire la visibilité qu'ils ont par le biais de leur sponsoring, D'évaluer les attentes des coureurs et en partie pour choisir les course clubs.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour remplir le fichier excel.
Comme au entrainement je ne suis pas en avance alors je compte sur votre réactivité pour prendre 5mm de votre temps et remplir les 2 tableaux "triathon" et "CAP".
J'ai laissé les course qui ont été recenser l'année dernière. Si vous avez réalisé d'autre course, n'hésiter pas à les ajouter où à me les envoyés par mail.

Recensement des courses 2014 - https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlKym-EtoDkvdDBkOWhLdnhtV2FqZ0w4YlRpNkp3b2c&usp=sharing

Si vous rencontrez un problème vous pouvez aussi me les envoyé par mail.

Pour les personnes qui ont des photos des épreuves merci de me les envoyer pour les utiliser dans une présentation.

Merci à vous

Kinkin
Revenir en haut Aller en bas
 
recap colurses pour l'AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux du ski sortie ski 14.02
» Préparation des dossards pour le tri St Point
» Qui sera présent pour installer à Saint Point ?
» mercredi 10 course à pied 19h20. Lieu non fixé pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Entraînement et vie du club :: Vie du club-
Sauter vers: