Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe

Aller en bas 
+2
CélineC
Canette
6 participants
AuteurMessage
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMar 5 Aoû - 20:55

Avis à tous les triathlètes:
La course la plus sympathique Laughing , la plus conviviale Very Happy , la plus fun Cool  a lieu le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à Ste-Colombe c'est: LA NUIT DU CROSS

Pour ceux qui ne connaissent encore pas, la formule est simple:
Une équipe de 2 coureurs, une boucle de 1.5 km un peu vallonée à parcours le maximum de fois en se relayant sur une durée de 1h30. Ambiance bière, saucisses, frites à l'arrivée... des lots pour tous les coureurs.
Des courses enfants en relais sont organisées à partir de 17h30...

Je compte sur vous pour venir mettre le feux et l'ambiance sur le parcours de la Nuit du Cross Wink  Wink  Wink  Wink  Wink 

http://skiclub.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMar 2 Sep - 21:14

Alors les triathletes, apres Gerardmer vous allez ranger les combinaisons au placard. Finie la saison de triathlon... alors n'attendez plus pour vous inscrire à La Nuit du cross. Formez vos équipes... et envoyer votre bulletin au plus vite. Daoued et Aurelie ont montré l'exemple... a vous de les imiter!
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMar 2 Sep - 21:15

Alors les triathletes, apres Gerardmer vous allez ranger les combinaisons au placard. Finie la saison de triathlon... alors n'attendez plus pour vous inscrire à La Nuit du cross. Formez vos équipes... et envoyez votre bulletin au plus vite. Daoued et Aurelie ont montré l'exemple... a vous de les imiter!
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMer 3 Sep - 11:19

je cherche un coéquipier et je m'inscris. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
CélineC




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyJeu 4 Sep - 19:30

Je veux bien m inscrire si je trouve un coéquipier, denis es tu tjs solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyVen 5 Sep - 16:20

ouaip, allez on fait une équipe en mixte, si c'est ok, je donne le bulletin à JBB dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Aurell




Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyVen 5 Sep - 19:44

Si Frede le veut bien ( et surtout notre petit bout), je serai au départ pour une équipe familiale ... de poids !
Je courre avec Daniel affraid
Revenir en haut Aller en bas
CélineC




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyVen 5 Sep - 19:49

Ok denis, coul!
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptySam 6 Sep - 9:14

une équipe familiale ... de poids ! > j'ai cru un moment que tu t'inscrivais avec Fred !!
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMer 10 Sep - 21:11

Vous avez oublié de vous inscrire à la Nuit du cross!!!
Trop tard pour envoyer votre bulletin. Vous pouvez encore vous inscrire sur place le jour de la course sans oublier le certif médical ou la photocopie de votre licence!!!
Météo tip-top... je vous attends nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyVen 12 Sep - 17:21

Bravo quelques triathlètes vont participer à l'épreuve: une friandise, un zizi, une canette avec une habituée des podiums, Aurel, Jeanne et Serge???, des cailliers, 1 Schwalby junior, des p'tit Mathieu... et je dois en oublier

Mais pas de soucis il y a toujours la possibilité de s'inscrire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
La FaN




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyVen 12 Sep - 21:07

Tjr pas inscrite mais je serai présenté aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyLun 15 Sep - 19:32

Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour la Nuit Du Cross en espérant vous retrouver l'an prochain...
Les résultats sont consultable sur notre site internet... il y a quelques podiums à arroser

http://skiclub.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 43

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Nuit du cross 2014   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMar 16 Sep - 5:31

1ère édition pour moi, j'ai trouvé ça tout simplement génial. C'est l'occasion de faire une bonne séance "d'intensité", le tout dans un esprit d'équipe et dans une ambiance conviviale... Vivement l'édition 2015 ! Objectif: le CNP Triathlon trust tous les podiums ! (2 sur 3 en mixte)
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMar 16 Sep - 20:36

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe IMG_4770
NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe TloODscfg2ULfhIhoE1jA5vXr0YjFpZ9BP-oWcZ6QxI=w313-h209-p-noNUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Lc3Ytp1LEM9c-MvhsEyiVm44wDiIvJX_jLTjfAItpF0=w305-h203-p-noNUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe _bzzRPJEoGWOmv_xMmMPAqCtzLOHFG_zgucR497NOfo=w305-h203-p-noNUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe TA5X5czDwTTngTSKv0bE011LkbOo_gcd6A-vRT3AqR0=w297-h197-p-no
Revenir en haut Aller en bas
JBB

JBB


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014

NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe EmptyMar 16 Sep - 20:38

Et le podium avec 4 membres du CNP
NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe 0xxuBM-Ooi9J3AU9I2OmY2kW6fx19MG8a9KP7zigU0g=w312-h208-p-no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe   NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT DU CROSS samedi 13 Septembre à Ste-Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELO samedi 5 septembre
» cross des 4 villages oye et Pallet 11 novembre
» samedi 13 septembre VELO
» samedi 20 septembre VELO
» samedi 26 septembre VELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Entraînement et vie du club :: Courses-
Sauter vers: