Forum du CN Pontarlier Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CN Pontarlier Triathlon

Partagez les informations sur l'entrainement, les courses, le triathlon du Lac St Point, les nouvelles du club du CN Pontarlier Triathlon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bike and run Dommartin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil en trop'




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike and run Dommartin Empty
MessageSujet: Bike and run Dommartin   Bike and run Dommartin EmptyMar 30 Sep - 15:21

Bonjour à tous


J'organise, comme maintenant de coutume, un Bike and Run ouvert aux membres du club et aux amis. Le but est convivial avec un petit piment compet. Il de déroulera le dimanche 12 octobre, à 9h, le rendez- vous se situe aux réservoirs de Dommartin, dans les bois.


La Course:
Le principe est le suivant: une boucle de 5 km est à parcourir par 2 équipiers ( 1 cap, 1  Vtt )
Le changement se fait librement, mais les 2 partenaires doivent franchir l'arrivée ensemble.
Les équipes seront tirées au sort sur place. Il y aura 3 rotations, soit trois courses de 5 km avec un  équipier différent. Un classement individuel sera ensuite calculé.
Une reconnaissance du parcours servira d'échauffement.


L'après-course:
Afin de poursuivre la journée de sympathique façon, je propose que l'on prenne le repas de midi ensemble. Nous gérerons ce qui concerne la nourriture et les boissons du midi. Cela engendrera une contribution de 10€/personne. (5€/enfant)  Resteront les bières, voire apéritif que chacun pourra amener.
 J'ai réservé une salle à Dommartin pour que l'on ait suffisamment de place.

Avant le repas, vous aurez la possibilité de vous doucher au gîte, afin de vous présenter dans un état décent pour faire ripaille.



Afin d'organiser au mieux cette journée, je vous serai gré de m'avertir au plus tôt de votre participation : à la course, à l'après-course, présence du conjoint, des enfants, du chien, du poisson rouge...
Mon adresse mail: phroy25300@orange.fr

Je vous espère nombreux et enthousiastes!


Philippe

PS:

Merci de bien vouloir donner réponse par mail avant lundi 6/10 en ce qui concerne la participation au repas afin que le traiteur puisse s'organiser .


phroy25300@orange.fr



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
phil en trop'




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike and run Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Bike and run Dommartin   Bike and run Dommartin EmptySam 11 Oct - 16:40

pensez à prendre le vtt. à demain
Revenir en haut Aller en bas
Canette

Canette


Messages : 199
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike and run Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Bike and run Dommartin   Bike and run Dommartin EmptyDim 12 Oct - 19:00

merci Philippe et Céline ainsi qu'à ceux qui ont donné le coup de main pour organiser cette belle journée. On remet ça l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
christri




Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike and run Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Bike and run Dommartin   Bike and run Dommartin EmptyDim 12 Oct - 20:08

Encore une super édition !!!

Un grand merci à Philippe et Céline, aux chronométreurs et bravo à tous les participants

Bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
phil en trop'




Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2014

Bike and run Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Bike and run Dommartin   Bike and run Dommartin EmptyVen 24 Oct - 11:01

Retrouvé casque oublié. Merci de se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bike and run Dommartin Empty
MessageSujet: Re: Bike and run Dommartin   Bike and run Dommartin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bike and run Dommartin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike 'n' run
» Bike'n'run
» lundi 6 septembre bike and run
» Mercredi 5 novembre, Bike and run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CN Pontarlier Triathlon :: Entraînement et vie du club :: Courses-
Sauter vers: